la-courtade-sunflowers-blog

Un petit rappel à nos belles «mangeurs» que nous allons célébrer le dixième anniversaire de l'AMAP Cote Pavée cette samedi 11 juin et nous espérons que beaucoup d'entre vous que possible sera en mesure de fêter avec nous.

first-picnic

Premiere pique-nique à la ferme

Nous nous sentons comme si nous avons parcouru un long chemin depuis le 26 juin 2006, date de la première AMAP pique-nique lorsque dix familles courageuses ont signé des contrats et recueilli leurs premiers paniersNous avons eu aucune expérience de la culture de légumes professionnelle, donc ils étaient vraiment des pionniers!

market

 

Le stand de Fraser sur le marché du Rieumes, au sud de Toulouse, en 2005 (avec Pavel)

Il serait impossible d'exagérer l'importance exacte de notre relation avec vous, les membres de l'AMAP Cote Pavée, a été pour nous au cours des dernières années - pas seulement financièrement, bien sûr - nous aurions certainement pas survécu très longtemps en France si Fraser avait eu de faire le marché hebdomadaire à Reiumes pendant plus de quelques mois! - mais dans le soutien et la confiance que nous avons reçu, le sentiment que nous faisons partie d'une communauté, avec des valeurs et des objectifs communs, et des amitiés véritables.

Depuis dix ans que vous êtes à notre aide dans la pluie et la brillance, vous avez planté, récolté, paillés avec nous, vous nous avez aidé à l'installation de nouveaux polytunnels en partenariat et de solidarité. Nous te remercions!

Le samedi sera l'occasion pour nous de marquer cette occasion, avec la présence de l'un des initiateurs du système AMAP en France - François Blanc, qui a aidé à établir le réseau de AMAP Midi Pyrénées en début des années 2000.

Enchantement musical sera assuré par les ex-AMAPiennes Vincent (accordéon) et Lucie (clarinette) tandis que les contes adapté pour tous le monde entre 4-400 ans seront assurés par notre voisin Natacha (site web: http://www.conteuse-en-marche.fr/terre.html).   Alors s'il vous plaît rejoignez-nous si vous le pouvez, apportez quelque chose à manger et à boire, nous fournirons le gâteau d'anniversaire ...  Pour ceux d'entre vous qui ne peuvent pas venir, nous allons lever un verre (en particulier à souhaiter bonne chance à Robin dans son match de rugby!).


À samedi !