Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ferme de la Courtade
16 février 2014

Une recette thaï facile avec du chou chinois

J'ai eu envie de partager avec vous une recette dont nous nous servons pour la cuisson du chou chinois et des autres légumes asiatiques. 

Cela s'appelle «saumon à la vapeur thaï» et c'est très facile à préparer. Nous l'avons fait avec des nouilles thaïlandaises. Voici la recette en anglais et des photos du plat que j'ai préparé, qui était un peu différent.

small-thai-salmon001-copy

Je n'avais pas de menthe ni de coriandre, alors j'ai utilisé du persil à la place. Sinon, j'avais les autres ingrédients.

small-start-recipe

J'ai fait la marinade comme dans la recette. Ensuite, j'ai fait cuire le poisson dans sa marinade dans un wok. J'aurais dû ajouter le chou en même temps que le poisson et peut-être à couvert dans le wok. Au lieu de cela j'ai fait cuire les légumes en premier, puis je les ai ajoutés au saumon ensuite.

Servi avec des nouilles, c'était copieux et délicieux. C'est également très facile et rapide du moment que vous avez quelques ingrédients orientaux.

wok-recipe

Publicité
Commentaires
R
Ca ne ressemble pas tout à fait à la photo du livre! Mais ça a l'air très bon quand même! On va essayer ça le week-end prochain ...
La ferme de la Courtade
Publicité
La ferme de la Courtade
  • A la ferme de la Courtade, Fraser et Sophie font pousser de délicieux légumes pour les amapiens de la Côte Pavée. Mais à la Courtade, il y a aussi des poules, des chiens, des ânes, des canards... La Courtade : organic vegetables for you from Pyrénées
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité