Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ferme de la Courtade
26 janvier 2014

Signez la pétition pour défendre le wwoofing !

Un commentaire laissé par un signataire de la pétition recommandée par Fraser sur la défense du wwoofing (voir ci-dessous) :

"As a wwoof host in Australia, i have hosted people from all over the world. My wife came to me as a wwoofer !!! I know of no better organization/concept on the planet. I have wwoofed in France, the Ariege. And too the bureaucrats who wish too defile such a wonderful idea/organization, I say bring back the GUILLOTINE !!!"  David Best, Australie

"En tant qu'hôte wwoof en Australie, j'ai accueilli des gens du monde entier. J'ai rencontré ma femme parce qu'elle est venue chez moi comme wwoofer ! Je ne connais pas de meilleure organisation / de meilleur concept au monde. J'ai été wwoofer en France, en Ariège. Et aux bureaucrates qui veulent supprimer une idée / une organisation aussi magnifique, je dis euh... que ce n'est pas une bonne idée."   David Best, Australie

Nouveau petition ici:

http://www.change.org/fr/p%C3%A9titions/pour-la-cr%C3%A9ation-d-un-statut-l%C3%A9gal-du-wwoofing-et-l-abandon-des-poursuites-contre-les-h%C3%B4tes-wwoof

Publicité
Commentaires
La ferme de la Courtade
Publicité
La ferme de la Courtade
  • A la ferme de la Courtade, Fraser et Sophie font pousser de délicieux légumes pour les amapiens de la Côte Pavée. Mais à la Courtade, il y a aussi des poules, des chiens, des ânes, des canards... La Courtade : organic vegetables for you from Pyrénées
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité